Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

image camera axis trop claire

Bonjour,
J'ai une camera axis et dès qu'il y a du soleil on ne voit plus rien. J'ai lu qu'il y a une possibilité de réglage via le serveur Somfy. Je remercie d'avance la personne qui pourra m'aider.
Bien cordialement
Marie-Noëlle

MARIE S.
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    Bonjour Marie,

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    Bonne journée.

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    Bonsoir,
    Autant que je sache il n'y a rien que le serveur somfy puisse régler.
    Il s’agit d'une camera extérieure ou intérieur?
    Cordialement.

    MARIE S.
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    Bonjour,
    C'est une camera extérieure et oui un réglage peut être effectué.
    Voir le message "image trop claire caméra somfy"

    Jess
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    Bonsoir,

    Je ne savais pas que le serveur somfy pouvait réaliser une telle action, je creuserai la question ultérieurement.
    Ma question va peut-être vous trouver bête mais est ce que tout les plastiques de protection de la lentille ont été enlever?

    Cordialement.

    MARIE S.
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    Bonsoir,
    Merci pour votre intérêt mais quand il pleut les images sont de très bonne qualité.
    Il n'y à rien devant l'objectif.
    Bien cordialement

    Robert P.
    Robert P.

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    Bonjour,
    S'il s'agit d'une caméra sur l'alarme, il suffit de communiquer votre numéro de centrale (6 chiffres commençant par un 5)
    S'i s'agit d'une caméra sur box domotique, il faudra fixer l'ip et ouvrir les ports 80 (interne) et 8080 (externe) au préalable.

    MARIE S.
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    Bonsoir,
    Merci de votre réponse mais à qui faut-il communiquer ce numéro ?
    Merci
    Bien cordialement
    Marie-Noëlle

    Robert P.
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    Ici, un Yellow vous répondra.

    MARIE S.
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    Merci beaucoup
    J'attend le message d'un yello.
    Bien cordialement
    Marie-Noëlle

    MARIE S.
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    Bonjour,
    Un YELLO pourrait-il me contacter s'il vous plait ?
    Merci beaucoup
    Bien cordialement

    Bonjour Marie,

    Votre demande est en cours de traitement, je reprends contact avec vous dès que la modification est faite.

    Bonne journée.

    MARIE S.
    MARIE S.

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    Bonjour Gladys

    Je vous remercie les images sont super.
    Bien cordialement

    Bonjour

    J'ai exactement le même problème avec ma caméra Extérieur M3113 branchée sur ma Tahoma.
    L'image est tellement claire que l'on ne voit correctement qu'à la tombée de la nuit.

    Merci à un Yellow d'intervenir.

    Cordialement

    Bonjour Alain,

    Cette caméra étant connectée sur TaHoma, la procédure pour procéder à cette modification ne sera pas identique que si elle était sur une alarme, je vous envoie donc un message privé afin de procéder à quelques manipulations et pour que vous puissions me donner des informations en privé.

    Bonne journée.

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