Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pourquoi, mon compte sur le forum d'entraide a disparu ?

Bonjour,
Je me rends compte que mon compte sur le forum d'entraide a disparu.
De plus, pour pouvoir procéder à une nouvelle inscription et en raison de la non réception du message contenant le lien de validation à l'adresse initialement mentionnée, j'ai du passer par la même adresse que celle que j'avais sélectionnée il y a un an.
Je ne m'explique nullement ces problèmes d'autant que mes procédures étaient correctes.
J'ai un dossier SOMFY où je conserve la trace de mes interventions.
Merci pour votre attention et vos éclaircissements.

Charles
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    Réponses

    Bonjour Charles,
    Vous aurez une réponse sur ce post par les Yellow's

    Charles
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    Merci Sylvain C,
    je vais donc patienter.
    Toutefois, la seule question qui mériterait désormais une réponse, est celle relative à mon compte disparu puisque de mes tentatives de création de compte, je viens de recevoir simultanément quatre liens m'invitant à valider mon inscription à partir des adresses mail saisies avant que l'ancienne soit soit acceptée.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Charles,

    Je vous confirme qu'aucun compte n'a été supprimé.

    Nous avons bien donc compte possédant la même adresse email:

    • le premier en date du 2 septembre 2014 création compte via votre compte Facebook.
    • le second en date du 23 septembre 2015 création standard du compte.

    Lors de votre nouvelle venue / intervention sur le forum, vous n'avez donc pas dû vous identifier via votre compte Facebook, ce qui vous a permis de créer un nouveau compte.

    Bonne journée.

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