Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pourquoi, mon compte sur le forum d'entraide a disparu ?

Bonjour,
Je me rends compte que mon compte sur le forum d'entraide a disparu.
De plus, pour pouvoir procéder à une nouvelle inscription et en raison de la non réception du message contenant le lien de validation à l'adresse initialement mentionnée, j'ai du passer par la même adresse que celle que j'avais sélectionnée il y a un an.
Je ne m'explique nullement ces problèmes d'autant que mes procédures étaient correctes.
J'ai un dossier SOMFY où je conserve la trace de mes interventions.
Merci pour votre attention et vos éclaircissements.

Charles
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    Réponses

    Bonjour Charles,
    Vous aurez une réponse sur ce post par les Yellow's

    Charles
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    Merci Sylvain C,
    je vais donc patienter.
    Toutefois, la seule question qui mériterait désormais une réponse, est celle relative à mon compte disparu puisque de mes tentatives de création de compte, je viens de recevoir simultanément quatre liens m'invitant à valider mon inscription à partir des adresses mail saisies avant que l'ancienne soit soit acceptée.

    Bonjour Charles,

    Je vous confirme qu'aucun compte n'a été supprimé.

    Nous avons bien donc compte possédant la même adresse email:

    • le premier en date du 2 septembre 2014 création compte via votre compte Facebook.
    • le second en date du 23 septembre 2015 création standard du compte.

    Lors de votre nouvelle venue / intervention sur le forum, vous n'avez donc pas dû vous identifier via votre compte Facebook, ce qui vous a permis de créer un nouveau compte.

    Bonne journée.

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