Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

lt50 instable en position haute pourtant mon fin de course est bien reglé.

BONJOUR
J ai un volet roulant equiper d un LT50 depuis quelque jour mon volet en position haute s arrete normalement a la position regler du fin de course mais aussitot il redescend de 2cm puis remonte et s arrete et cela recommence .il ne se bloque plus .si on arrete par le bouton en position haute ou lors de la montee il s arrete et la descend de 50 a 60cm et se bloque cela fait pareil a la descente si on veut l arreter en position intermediaire
Pouvez vous me dire de quoi cela provient
Cordialement

christophe B.
christophe B.

christophe B.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir,
    Désolé de la mauvaise nouvelle mais votre moteur est hs.
    J'ai déjà rencontré ce genre de problème lors de mes dépannages. Il n'y a rien a faire a part remplacer le moteur.
    Cordialement.

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christophe,

    Cela ressemble à un problème de frein moteur qui ne viendrais bloquer le volet à la position d'arrêt souhaitée. Comme l'indique Jess il va falloir effectuer un remplacement.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique