Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

lt50 instable en position haute pourtant mon fin de course est bien reglé.

BONJOUR
J ai un volet roulant equiper d un LT50 depuis quelque jour mon volet en position haute s arrete normalement a la position regler du fin de course mais aussitot il redescend de 2cm puis remonte et s arrete et cela recommence .il ne se bloque plus .si on arrete par le bouton en position haute ou lors de la montee il s arrete et la descend de 50 a 60cm et se bloque cela fait pareil a la descente si on veut l arreter en position intermediaire
Pouvez vous me dire de quoi cela provient
Cordialement

christophe B.
christophe B.

christophe B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jess
    Jess

    Jess

    Niveau
    2
    828 / 2000
    points

    Bonsoir,
    Désolé de la mauvaise nouvelle mais votre moteur est hs.
    J'ai déjà rencontré ce genre de problème lors de mes dépannages. Il n'y a rien a faire a part remplacer le moteur.
    Cordialement.

    Bonjour Christophe,

    Cela ressemble à un problème de frein moteur qui ne viendrais bloquer le volet à la position d'arrêt souhaitée. Comme l'indique Jess il va falloir effectuer un remplacement.

    Bonne Journée

    Haut de page