Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Où trouver le numéro de TR tel ?

Bonjour,
Je constate que lors de la présentation de questions, nombreux sont celles et ceux qui indiquent un numéro TR tel.
Je voudrais savoir à quoi cela correspond, et comment et où se procurer ce numéro.
Merci pour votre attention et vos réponses.
Cordialement

Charles
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    Bonjour,
    Le numéro de transmetteur est unique, il permet d'identifier votre matériel.
    Il comporte 6 chiffres et commence par un 5.
    Il est apposé sur une étiquette visible sur le côté de votre centrale-transmetteur.

    Charles
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    Bonjour et merci Robert P. d'avoir si rapidement répondu à ma question.
    Toutefois, je viens de vérifier et pour toute étiquette visible de l'extérieur de mon boîtier que n'ai que celle mettant en garde sur la nécessité de débrancher la centrale de l'alimentation secteur avant de l'ouvrir.

    Merci pour votre attention.

    Robert P.
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    Alors elle doit être à l'intérieure de la centrale.

    Charles
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    Il va donc falloir que j'ouvre cette centrale mais je pense qu'il y a un temps limité pour intervenir, n'est-ce pas ?

    Robert P.
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    Lorsque vous neutralisez l'autoprotection (code + off maintenu jusqu'à l'extinction du voyant) vous avez 2mn pour ouvrir, une fois ouvert vous pouvez prendre votre temps.

    Charles
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    Bonjour,
    je ne me rappelez plus de la procédure et je vous lis trop tard.
    J'en ai pris plein les oreilles jusqu'à ce que je puisse mettre la main sur ma télécommande pour interrompre, je pense, le processus d'alarme.
    Toutefois, je n'ai rien relevé qui puisse ressembler à ce que je vois affiché dans les questions et qui commencerait par ce chiffre 5.

    Robert P.
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    En quoi ça vous préoccupe ?

    Charles
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    Cela me préoccupait en ce sens que je voyais chez beaucoup de demandeurs, paraître cette adresse dans la rédaction de leur question.
    Je pensais cette information essentielle pour être éclairé sur mes questions comme celle relative à la perte de nom du sous domaine que j'ai créé et auquel mon portable n'accède plus.
    J'ai posé la question par ailleurs et j'attends une réponse.
    Merci à vous

    Charles
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    Figurez-vous, Robert P., le message d'alarme reçu sur mon portable après que le système ait considéré que la centrale venait d'être arrachée me donne bien le numéro d'identification de celle-ci.
    Merci pour votre attention, je vais pouvoir poser les questions qui m'intriguent en communiquant les éléments essentiels aux Yellow's.

    Ludovic D.
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    Bonjour,

    Pour que je puisse vous transmettre votre nom de sous-domaine, merci de me communiquer le n° de série de votre transmetteur.

    Bonne journée,

    Charles
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    Bonjour Ludovic D. et merci pour votre attention.
    Mon numéro de TR est le 527413.
    Je vous prie de bien vouloir noter que mon adresse de liaison n'est pas celle utilisée pour l'inscription sur ce forum.
    Toutefois, je peux recevoir des messages sur les deux BAL, celle réservée à la liaison et celle utilisée lors de l'inscription.
    Dans l'attente de vous lire,
    Cordialement,
    CL

    Ludovic D.
    Ludovic D.

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    Bonjour,

    Je vous transmets votre adresse de connexion à distance par massage privée. Toutefois après test, il s'avère que la connexion à distance n'est pas possible.

    Pour un bon fonctionnement, effectuer les vérifications suivantes :
    1-Ouverture des ports 443 et 80 de votre box : http://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl
    2-Case accès à distance cochée sur votre interface Pc dans le menu installateur onglet "Réglage de l'interface".

    Bonne journée,

    Charles
    Charles

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    Bonjour toutes et tous, bonjour Ludovic D.
    Je vous remercie pour votre réponse.
    Pour ce qui concerne les ports, ceux qui figurent dans mon paramétrage ont été saisis il y a moins d'un an et correspondent exactement à ceux exigés.
    Dans la journée, je ferai le test de l'adresse de sous domaine que vous avez bien voulu me faire parvenir en MP et reviendrai pour vous communiquer le résultat de ma tentative que j'espère fructueuse.
    Cordialement,
    Charles L.

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