Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment récupérer le nom de sous domaine alarmesomfy.net ?

Bonjour,
je suis dans le même questionnement que ceux qui m'ont précédé sur ce sujet et je me demande comment je pourrais récupérer le nom de sous-domaine de mon adresse alarme Somfy sachant que, depuis mon portable, celui que j'avais créé ne répond plus.

Mon adresse mail de liaison n'est pas celle utilisée pour l'inscription sur ce forum.

Je reste à la disposition des yellow's que je remercie par avance pour leur attention et les questions qu'ils seraient conduits à me poser.

Charles
Charles

Charles

Niveau
1
114 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Re,
    Maintenant que vous avez le numéro d'identification de votre centrale, il suffit de le communiquer ici (aucune confidentialité nécessaire) pour qu'un Yellow puisse vous communiquer votre nom de domaine en privé (à l'adresse email de votre compte sur ce forum).

    Charles
    Charles

    Charles

    Niveau
    1
    114 / 750
    points

    Le numéro de TR est donc le suivant : 527413

    Merci Robert P. pour toute votre attention et votre disponibilité !
    Cordialement

    Charles
    Charles

    Charles

    Niveau
    1
    114 / 750
    points

    Un grand merci à vous !

    Charles
    Charles

    Charles

    Niveau
    1
    114 / 750
    points

    Bonjour et merci pour votre attention, Martial V., mais je dois vous dire que je n'ai encore reçu aucun message de votre part à cette heure.
    Comme je l'indiquais sur le premier message, mon adresse mail de liaison n'est pas celle utilisée pour l'inscription sur ce forum.
    Peut-être que cette précision est à l'origine de cette absence ,

    Merci à vous de bien vouloir vous assurer que j'ai bien été servi sur ma bal de liaison.

    Cordialement

    Frédéric
    Frédéric

    Frédéric

    Niveau
    1
    711 / 750
    points

    Bonjour,

    J'ai également égaré mon sous domaine. Pourriez-vous me le communiquer ? (id du transmetteur : 525561)

    En vous remerciant,

    Cordialement,

    Fred

    sam D.
    sam D.

    sam D.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    J'ai également égaré mon sous domaine. Pourriez-vous me le communiquer ? (id du transmetteur 533256 : )

    En vous remerciant,

    Cordialement,

    Samuel

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sam,

    Je viens de vous renvoyer par mail les informations relatives à votre compte.

    Bonne journée,

    Emilie B.
    Emilie B.

    Emilie B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai également égaré mon sous domaine. Pourriez-vous me le communiquer ? (id du transmetteur : 502397)

    En vous remerciant,

    Cordialement,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Émilie,

    Je viens de vous renvoyer par mail les informations relatives à votre compte.

    Bonne journée,

    Florent D.
    Florent D.

    Florent D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,

    Je n’arrive pas à récupérer le nom de sous domaine.

    515107

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Florent,

    Je me permets de vous l'envoyer par mail.

    Bonne journée,

    Haut de page