Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Prise connectée...?

Bonsoir, je possède la Tahoma Box, et pilote tout mes volets avec mon smartphone. Pourriez vous m'indiquer la référence exacte de la prise que je dois acheter pour allumer, éteindre ou diminuer l'intensité d'une lampe sur pied et ceci avec mon smartphone.
Merci de vos réponses.
Patricia

patricia C.
patricia C.

patricia C.

Niveau
1
101 / 750
points
Code postal:
25220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour

    vous avez ce modèle en on/off
    http://boutique.somfy.fr/prise-telecommandee-interieure-o...

    ou celui ci avec variation
    http://boutique.somfy.fr/prise-telecommandee-interieure-v...

    Ces 2 prises sont en RTS, et sont compatibles avec le Tahoma

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique