Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Prise connectée...?

Bonsoir, je possède la Tahoma Box, et pilote tout mes volets avec mon smartphone. Pourriez vous m'indiquer la référence exacte de la prise que je dois acheter pour allumer, éteindre ou diminuer l'intensité d'une lampe sur pied et ceci avec mon smartphone.
Merci de vos réponses.
Patricia

patricia C.
patricia C.

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    Bonjour

    vous avez ce modèle en on/off
    http://boutique.somfy.fr/prise-telecommandee-interieure-o...

    ou celui ci avec variation
    http://boutique.somfy.fr/prise-telecommandee-interieure-v...

    Ces 2 prises sont en RTS, et sont compatibles avec le Tahoma

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