Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 20 Septembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 19 Septembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment envoyer ma telecommande ?

Bonjour, j'ai répondu à votre mail et je n'ai pas de réponse cela me gène car la garantie s'arrete ce jour est ce que mon mail de la semaine derniere est pris en compte ou voilà on va me dire que c'est trop tard et que la date est dépassé .Pour rappel la telecommande de mon fils ne fonctionne plus

ERIC P.
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    Réponses

    Bonjour Eric,

    Nous n'avons pas été en mesure de traiter votre demande étant donné que vous n'avez pas répondu aux questions qui vous avez étés adressés. De plus je peux vous assurer que nous sommes conciliant concernant les dates de garanties.

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

    ERIC P.
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    oK MERCI mon fils a recu cette telecommande par parrainage avec vous je vous envoie adresse et numéro de commande par mail

    Bonjour Eric,
    Quel problème rencontrez vous avec cette télécommande ?

    ERIC P.
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    désolé j'ai fait deux demandes la premiere est suivi par MARTIAL

    Bonjour Eric,

    Je viens de vous envoyer un message privé merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

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