Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Garantie moteur somfy ALTUS RTS

Suite à un problème électrique mes 2 moteurs OXIMO RTS ont été changé par un artisan. Il a mis des moteurs ALTUS RTS à la place. Le problème c'est que sur la facture il n'a pas précisé si ces moteurs sont garanties. Il m'a dit oui verbalement mais rien n'est écrit. Dois je faire pour qu'il soit OFFICIELLEMENT garantie

corinne A.
corinne A.

corinne A.

Niveau
0
83 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Corinne,

    Nous garantissons nos moteurs tubulaires 5 ans à partir de la date de fabrication. Cette date est inscrite sur le corps du moteur. Il n'y à donc rien de particulier à effectuer pour bénéficier d'une garantie matérielle. Cependant je vous invite à demander à votre installeur ce qu'il en est de la garantie main d’œuvre.

    Bonne Journée

    corinne A.
    corinne A.

    corinne A.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre réponse. Par contre comment puis-je trouver la date de fabrication de ce moteur sachant que l'artisan a monté les 2 moteurs sans rien me dire. J'ai juste pris une photo des 2 étiquettes qui sont collées sur le moteur (code barre + somfy altus RTS 20/17 - Made in tunisia) ?

    corinne A.
    corinne A.

    corinne A.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Re bonjour,
    Sur 1 de mes moteurs le code barre est 5005430E G0Z151 76003610 est ce cela qui doit me donner la date de fabrication ???

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Re-Bonjour,

    Cette date fait partie d'une série de chiffre et de lettre inscrite sur le corps du moteur (écriture noire sur fond bleu en général). Les informations que vous me communiquez ne me permettent pas de vous répondre.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique