Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 20 Septembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 19 Septembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Garantie moteur somfy ALTUS RTS

Suite à un problème électrique mes 2 moteurs OXIMO RTS ont été changé par un artisan. Il a mis des moteurs ALTUS RTS à la place. Le problème c'est que sur la facture il n'a pas précisé si ces moteurs sont garanties. Il m'a dit oui verbalement mais rien n'est écrit. Dois je faire pour qu'il soit OFFICIELLEMENT garantie

corinne A.
corinne A.

corinne A.

Niveau
0
83 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Corinne,

    Nous garantissons nos moteurs tubulaires 5 ans à partir de la date de fabrication. Cette date est inscrite sur le corps du moteur. Il n'y à donc rien de particulier à effectuer pour bénéficier d'une garantie matérielle. Cependant je vous invite à demander à votre installeur ce qu'il en est de la garantie main d’œuvre.

    Bonne Journée

    corinne A.
    corinne A.

    corinne A.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre réponse. Par contre comment puis-je trouver la date de fabrication de ce moteur sachant que l'artisan a monté les 2 moteurs sans rien me dire. J'ai juste pris une photo des 2 étiquettes qui sont collées sur le moteur (code barre + somfy altus RTS 20/17 - Made in tunisia) ?

    corinne A.
    corinne A.

    corinne A.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Re bonjour,
    Sur 1 de mes moteurs le code barre est 5005430E G0Z151 76003610 est ce cela qui doit me donner la date de fabrication ???

    Re-Bonjour,

    Cette date fait partie d'une série de chiffre et de lettre inscrite sur le corps du moteur (écriture noire sur fond bleu en général). Les informations que vous me communiquez ne me permettent pas de vous répondre.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique