Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 20 Septembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 19 Septembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connexion impossible à mon compte accès à distance?

Je viens de changer de place ma centrale, j'ai changé de FAI, je n'arrive pas à me connecter à mon compte pour configurer tout ça. Je viens de remettre en configuration usine ma centrale, ça ne fonctionne toujours pas ni avec la nouvelle adresse IP, ni en saisissant mes codes (qui correspondent bien avec ceux que mon clavier LCD. Comment faire, merci d'avance de votre aide.

Thierry Z.
Thierry Z.

Thierry Z.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Thierry,
    Quelle box avez vous ?

    Thierry Z.
    Thierry Z.

    Thierry Z.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sylvain j'ai une bbox de Bouygues.

    Bonjour,
    Peut-être que vous avez ouvert plusieurs comptes ? voir aussi ce lien pour contrôler les ports de votre box.
    https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/49e...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique