Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Centralisation volet filaire

Bonjour,
Nous sommes entrain de faire construire une maison, nous n'avions pas le budget lors du passage de la commande de nos menuiseries pour prendre la centralisation, finalement nous serions intéressé, petit bémol, impossible de modifier la commande puisque déjà livrée et presque installé. si j'ai bien suivi le fil sur le forum, voilà ce qu'il faut que j'achète :
remplacement de vos points de commande filaires par des CENTRALIS UNO RTS (réf 2400850) + 1 télécommande générale (Type SMOOVE ou TELIS).
C'est bien ça? A savoir que nous avons 9 volets roulants et que pour le moment la maison sera hors d'eau hors d'air dans quelques jours, rien donc d'installé au niveau interrupteur, nous voudrions pouvoir ouvrir et fermer tout en même temps mais aussi pouvoir le faire de façon indépendante, par exemple sera t'il possible de créer 2 zones coin jour et coin nuit ou de pouvoir fermer les volets un par un pour des besoins ponctuels.
Merci de vos réponses.
Cordialement.

Emmanuelle G.
Emmanuelle G.

Emmanuelle G.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Tout ça est possible, il suffit de savoir ce que vous avez acheté et qui va être installé...

    bonjour,
    Comme dit robert tout est possible du moment que tu mets des centralis uno rts. Voici plusieurs commandes plutôt sympas et compatible :
    Télis 4 RTS : http://boutique.somfy.fr/telecommande-telis-4-rts-pure.html
    Télis 16 RTS : http://boutique.somfy.fr/telecommande-telis-16-rts-pure.html
    Télis 6 chronis : http://boutique.somfy.fr/telecommande-telis-6-chronis-rts...

    Voir un peu plus loin, une Somfy Box : http://boutique.somfy.fr/somfy-box-pour-une-maison-connec...

    Emmanuelle G.
    Emmanuelle G.

    Emmanuelle G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, et merci pour vos 2 réponses, voilà ce qui est prévu
    Commande filaire Classique Somfy.
    Inverseur INIS KEO encastré (standard).

    En visitant le site je vois qu'il existe aussi la Référence 2401162 Micro-module pour volet roulant, qui est moins cher à l’achat puisque pas besoin de changer l'interrupteur dejà prévu.
    Merci de me dire si tout est compatible.
    Merci d'avance.
    Cordialement.

    Oui c'est compatible. attention cependant à avoir suffisamment de place derrière interrupteur.

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Attention, l ne s'agit pas d'un interrupteur mais d'un "inverseur"

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique