Version alarme

Bonjour,

Pouvez-vous me donner les No de version logicielle de l'alarme pour vérifier si la mise à jour d'aujourd'hui a bien été effectué.

Actuellement j'ai la version suivante:
Version du Hardware 00001060v0.1/2
Version du Bootloader 00002929v2.7
Version du Firmware 00002627v10.3b22077/0
Version du mapping Eeprom v1.5

Cdt

Bernard M.

    Réponses

    Ludovic D.

    Equipe

    Bonjour,

    Comme indiqué sur notre bandeau bleu sur le forum, il s'agit simplement d'une mise à jour de notre serveur et en aucun cas du transmetteur directement. Il n'y donc aucun changement sur votre transmetteur directement.