Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Pourquoi page internet "502" apres avoir cliqué sur le lien envoyé par mail?

Bonjour,
J'ai configuré mon alarme protexiom et ma livebox play 3 afin de pouvoir me connecter à mon alarme à distance, seulement lorsque que je clique sur le lien https://XXXXXX.alarmesomfy.net qui m'a été envoyé par mail, j'ai la page internet avec 502 qui s'affiche.
Aussi l'application SOMFY android affiche "Données reçues invalides", pourtant tout a été configuré.

Damien L.
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    Bonjour,
    Peux-tu mettre des impressions-écran du Réglage de l'interface et du Réglage du réseau de ton alarme et de l'ouverture des ports de ta livebox ? Ce sera plus facile de savoir ce qu'il ne va pas.

    Damien L.
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    Voici les 3 impressions d’écran du réglage réseau livebox & Somfy.
    En espérant qu'ils puissent vous aiguiller.

    Jeff V.
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    Bonjour j'ai le même souci avec une bbox et pourtant j'ai suivie le Tuto de somfy et j'ai re vérifier derrière si c'était bien fait

    Pour finir je rentre bien sûr mon alarme quand je suis en wifi mais impossible de le faire via l'adresse xxxx.alarmesomfy.net
    Si vous avez des idées :/

    Bonjour,

    @ Damien, votre centrale ne se met plus à jour avec le serveur, l'accès distant, ne peut donc pas fonctionner.
    Pourriez-vous vérifier, que la case "accès à distance et remontée de photos" dans réglage de l'interface est bien cochée.
    Si oui, toujours dans réglage de l'interface, passer le port DNS à 80.
    Enfin, modifiez vos DNS par ceux-ci:
    DNS primaire: 8.8.8.8
    DNS secondaire: 8.8.4.4

    @ Jeff, pourriez-vous nous communiquer le numéro à 6 chiffres de votre centrale téléphonique afin que nous puissions voir l'état du compte.

    Bonne journée.

    Damien L.
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    Bonjour Gladys,
    Merci pour votre support. La case était effectivement pas cochée, ceci à l’air d’avoir résolu le problème.

    Jeff V.
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    Pareil pour moi
    Merci Gladys
    Il suffisait de chocher pour accéder

    Bonjour,

    Merci à tout les deux pour votre retour.
    Je clôture donc ce post.

    Bonne journée.

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