Reglage fin de course sur volet doubles

Bonjour, comme beaucoup j'ai un problème de fin de course sur un de mes volets (type RTS apparemment).
J'ai bien vu les vidéo montrant le principe de la "double coupure" mais dans mon cas, c'est un peu particulier :
En effet, j'ai 2 volets roulants, un qui n'a pas de problème et le second qui a perdu sa fin de course. Les 2 volets sont reliés électriquement et lz jonction se fait dans le mur, puis cable unique jusqu'au disjoncteurs.
J'ai quand même tenté la double coupure mais cela n'a pas fonctionné, je me retrouve maintenant avec 1 volet qui a des problèmes de fin de course, et le second qui monte quand le premier descend et inversement !
Comment résoudre ce problème ? merci
(ce sont des stores qui datent de 2008-09 et dont je n'ai pas les références exactes)

Franck L.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Franck,
    Il faudra absolument séparer les deux moteurs du 230v pour pouvoir effectuer les réglages séparément.

    Philippe H.

    Bonjour
    vous n'avez pas d'autre choix que d'arriver à les initialiser 1 par 1 en faisant la double coupure.