Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Offre de fidélité sans réponse ?

Bonjour.
Suite à l'achat d'une alarme, le 20/09/2015 j'ai fait une demande d'offre de fidélité, suite à quoi j'ai reçu un mail de confirmation de ma demande, et rien depuis.
Au bout de combien de temps recevons-nous le chèque fidélité.
Merci
Cdt

DENIS L.
DENIS L.

DENIS L.

Niveau
0
72 / 100
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    Réponses

    Bonsoir Denis,
    Vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post.

    Bonjour Denis,

    Je vous confirme que votre dossier a bien été pris en compte. Un mail vous a été envoyé en date du 21/09/2015.

    Je vais me permettre de vous envoyer un message en privée afin de vérifier avec vous votre adresse mail.

    Bonne Journée

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