Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Offre de fidélité sans réponse ?

Bonjour.
Suite à l'achat d'une alarme, le 20/09/2015 j'ai fait une demande d'offre de fidélité, suite à quoi j'ai reçu un mail de confirmation de ma demande, et rien depuis.
Au bout de combien de temps recevons-nous le chèque fidélité.
Merci
Cdt

DENIS L.
DENIS L.

DENIS L.

Niveau
0
72 / 100
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    Réponses

    Bonsoir Denis,
    Vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post.

    Bonjour Denis,

    Je vous confirme que votre dossier a bien été pris en compte. Un mail vous a été envoyé en date du 21/09/2015.

    Je vais me permettre de vous envoyer un message en privée afin de vérifier avec vous votre adresse mail.

    Bonne Journée

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