Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Accès à distance alarme avec nom de sous-domaine

Bonjour,

Je n'arrive pas à accéder à l'interface de mon alarme depuis une connexion extérieur en utilisant le nom de sous domaine de la forme https://*******.alarmesomfy.net , le navigateur internet affiche "502".

Toutefois, cela fonctionne en tapant ippubliquedemabox:80 dans la barre d'adresse du navigateur (y compris en 3g). Mais cette méthode ne permet pas une connexion depuis l'application smartphone.

Et toujours avec le nom de sous-domaine, l'application smartphone affiche "Données reçues invalides"

Comment puis-je faire ?

Les ports sont redirigés, "dhcp" decoché et "acces à distance coché" et j'ai mis les dns :
8.8.8.8 et 8.8.4.4

Merci par avance

  • Partager cette question

    sur mon interface j'ai en DNS1: IP privée de ma box et en DNS2: 0.0.0.0
    Peut-etre que cela vous avancera...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Le problème est résolu, merci beaucoup.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique