Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Accès à distance alarme avec nom de sous-domaine

Bonjour,

Je n'arrive pas à accéder à l'interface de mon alarme depuis une connexion extérieur en utilisant le nom de sous domaine de la forme https://*******.alarmesomfy.net , le navigateur internet affiche "502".

Toutefois, cela fonctionne en tapant ippubliquedemabox:80 dans la barre d'adresse du navigateur (y compris en 3g). Mais cette méthode ne permet pas une connexion depuis l'application smartphone.

Et toujours avec le nom de sous-domaine, l'application smartphone affiche "Données reçues invalides"

Comment puis-je faire ?

Les ports sont redirigés, "dhcp" decoché et "acces à distance coché" et j'ai mis les dns :
8.8.8.8 et 8.8.4.4

Merci par avance

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    sur mon interface j'ai en DNS1: IP privée de ma box et en DNS2: 0.0.0.0
    Peut-etre que cela vous avancera...

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