Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Accès à distance alarme avec nom de sous-domaine

Bonjour,

Je n'arrive pas à accéder à l'interface de mon alarme depuis une connexion extérieur en utilisant le nom de sous domaine de la forme https://*******.alarmesomfy.net , le navigateur internet affiche "502".

Toutefois, cela fonctionne en tapant ippubliquedemabox:80 dans la barre d'adresse du navigateur (y compris en 3g). Mais cette méthode ne permet pas une connexion depuis l'application smartphone.

Et toujours avec le nom de sous-domaine, l'application smartphone affiche "Données reçues invalides"

Comment puis-je faire ?

Les ports sont redirigés, "dhcp" decoché et "acces à distance coché" et j'ai mis les dns :
8.8.8.8 et 8.8.4.4

Merci par avance

  • Partager cette question

    sur mon interface j'ai en DNS1: IP privée de ma box et en DNS2: 0.0.0.0
    Peut-etre que cela vous avancera...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Le problème est résolu, merci beaucoup.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique