Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Application somfy iPhone 5 iOS 9 ?

Bonjour
Malgré la MJR du 24 sept je n'arrive tjr pas à me connecté sur mon iPhone 5c malgré le para métrage des ports sur ma box , il me demande tjrs de vérifier les ports adsl j'ai aussi réinstallé l'appli à plusieurs reprise

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    Réponses

    Bonjour,
    j'ai à nouveau le même soucis avec la mise à jour IOS 9.0.1. Cependant, vous pouvez contourner le problème temporairement (en désactivant la connexion sécurisée sur l'application : paramètre, connexion sécurisée/connexion plus rapide). En attendant une mise à jour du système. Cordialement,

    Bonjour Frédéric et David,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, pourriez-vous me transmettre le numéros d'identification de vos Centrales/Transmetteurs respectives ? Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5, que vous trouverez dans la liste des éléments de votre système d'alarme en compte installateur.

    De la même manière, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran des menu "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur, ainsi qu'une copie d'écran de l'ouverture des ports 80 & 443 que vous avez effectué dans l'interface de votre box ADSL pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur ?

    Bonne journée,

    Bonjour Thomas,
    j'ai résolu mon problème.
    Tout refonctionne parfaitement.
    Bon week-end,

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