Application somfy iPhone 5 iOS 9 ?

Bonjour
Malgré la MJR du 24 sept je n'arrive tjr pas à me connecté sur mon iPhone 5c malgré le para métrage des ports sur ma box , il me demande tjrs de vérifier les ports adsl j'ai aussi réinstallé l'appli à plusieurs reprise

Frédéric L.

    Réponses

    David P.

    Bonjour,
    j'ai à nouveau le même soucis avec la mise à jour IOS 9.0.1. Cependant, vous pouvez contourner le problème temporairement (en désactivant la connexion sécurisée sur l'application : paramètre, connexion sécurisée/connexion plus rapide). En attendant une mise à jour du système. Cordialement,

    Bonjour Frédéric et David,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, pourriez-vous me transmettre le numéros d'identification de vos Centrales/Transmetteurs respectives ? Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5, que vous trouverez dans la liste des éléments de votre système d'alarme en compte installateur.

    De la même manière, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran des menu "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur, ainsi qu'une copie d'écran de l'ouverture des ports 80 & 443 que vous avez effectué dans l'interface de votre box ADSL pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur ?

    Bonne journée,

    David P.

    Bonjour Thomas,
    j'ai résolu mon problème.
    Tout refonctionne parfaitement.
    Bon week-end,