Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

motorisation gdk3000 neuf installé sur porte sectionelle inferieur 5 m2 vitesse tres lente y a t il aur=tre reglage ?

la porte n a pas de dur mecanique
la vitesse est bien inferieur a 12cm/s
le moteur est il trop faible et faut il passer au gdk 4000
dans ce cas peut on remplacer uniquement le moteur sans retirer rail attache...
leroy merlin acceptera t il de remplacer uniquement le moteur

Alain D.
Alain D.

Alain D.

Niveau
0
62 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    69
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Non le 3000 est suffisant en principe.

    Votre porte est bien équilibrée sans motorisation ?

    Essayez de re-initialiser votre moteur pour refaire un réglage des butée et courses.

    https://www.somfy.fr/file.cfm/notice_porte_garage_domotiq...

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    N'auriez-vous pas un réglage de vitesse sur ce modèle ?
    Regardez bien la notice et le rôle et l'action des 2 boutons près des voyants.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique