Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

motorisation gdk3000 neuf installé sur porte sectionelle inferieur 5 m2 vitesse tres lente y a t il aur=tre reglage ?

la porte n a pas de dur mecanique
la vitesse est bien inferieur a 12cm/s
le moteur est il trop faible et faut il passer au gdk 4000
dans ce cas peut on remplacer uniquement le moteur sans retirer rail attache...
leroy merlin acceptera t il de remplacer uniquement le moteur

Alain D.
Alain D.

Alain D.

Niveau
0
62 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Non le 3000 est suffisant en principe.

    Votre porte est bien équilibrée sans motorisation ?

    Essayez de re-initialiser votre moteur pour refaire un réglage des butée et courses.

    https://www.somfy.fr/file.cfm/notice_porte_garage_domotiq...

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    N'auriez-vous pas un réglage de vitesse sur ce modèle ?
    Regardez bien la notice et le rôle et l'action des 2 boutons près des voyants.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique