Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

L’éclairage de zone reste allumé sur PASSEO 800 ?

L’éclairage de zone ne s’éteint plus automatiquement après la fin du
mouvement du portail. Il reste allumé indéfiniment. J'ai constaté que le port 13 a toujours du courant. Je n'ai pourtant rien changé à l'installation électrique qui fonctionne de la même manière depuis l'achat du portail en juin 2012. J'ai, pour l'instant, débranché le câble du port 13. Ne serait-ce pas un problème de la carte ?

Geraldo A.
Geraldo A.

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    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Le problème vient effectivement de la sortie 13&14 du boîtier électronique, quel type de lampe utilisez vous ?
    combien de watts ?

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Votre matériel est en limite fin de garantie.
    Vous pouvez le faire réparer http://www.ebay.fr/itm/371449416948

    Ou en acheter un neuf http://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-rts-pour-ev...

    Ou attendre la proposition SAV d'un Technicien Somfy.

    Bonjour Geraldo,

    Il serait préférable de procéder au retour SAV de votre boîtier électronique.
    Pour cela, je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

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