Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

L’éclairage de zone reste allumé sur PASSEO 800 ?

L’éclairage de zone ne s’éteint plus automatiquement après la fin du
mouvement du portail. Il reste allumé indéfiniment. J'ai constaté que le port 13 a toujours du courant. Je n'ai pourtant rien changé à l'installation électrique qui fonctionne de la même manière depuis l'achat du portail en juin 2012. J'ai, pour l'instant, débranché le câble du port 13. Ne serait-ce pas un problème de la carte ?

Geraldo A.
Geraldo A.

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    Réponses

    Bonjour,
    Le problème vient effectivement de la sortie 13&14 du boîtier électronique, quel type de lampe utilisez vous ?
    combien de watts ?

    Richy C.

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Votre matériel est en limite fin de garantie.
    Vous pouvez le faire réparer http://www.ebay.fr/itm/371449416948

    Ou en acheter un neuf http://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-rts-pour-ev...

    Ou attendre la proposition SAV d'un Technicien Somfy.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Geraldo,

    Il serait préférable de procéder au retour SAV de votre boîtier électronique.
    Pour cela, je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

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