Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

L’éclairage de zone reste allumé sur PASSEO 800 ?

L’éclairage de zone ne s’éteint plus automatiquement après la fin du
mouvement du portail. Il reste allumé indéfiniment. J'ai constaté que le port 13 a toujours du courant. Je n'ai pourtant rien changé à l'installation électrique qui fonctionne de la même manière depuis l'achat du portail en juin 2012. J'ai, pour l'instant, débranché le câble du port 13. Ne serait-ce pas un problème de la carte ?

Geraldo A.
Geraldo A.

Geraldo A.

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour,
    Le problème vient effectivement de la sortie 13&14 du boîtier électronique, quel type de lampe utilisez vous ?
    combien de watts ?

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Geraldo,

    Il serait préférable de procéder au retour SAV de votre boîtier électronique.
    Pour cela, je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

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