Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Camera exterieure SOMFY Ref 1875085A

Bonjour
je viens d acheter une camera extérieure SOMFY IP Réf 1875085 A dans le but de surveiller mon domicile ;
Je suis équipé d une Box Tahoma Liberté réf 1841055 .Je n ai pas d alarme Somfy
Ma question puis je l utiliser avec mon smartphone ou mon PC via ma box ?
Merci
Cordialement
Dante

Dante M.
Dante M.

Dante M.

Niveau
0
45 / 100
points
Code postal:
54190
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
18 Rue Rermann
Ville:
Villerupt
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraite
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Cette caméra est compatible avec l'alarme, pas avec Tahoma.

    Dante M.
    Dante M.

    Dante M.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    54190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    18 Rue Rermann
    Ville:
    Villerupt
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraite

    Bonjour Robert
    Merci pour votre réponse.
    Pour information j ai depuis ma question un peu bricolé sur mon petit problème et j ai ajouté à ma Tahoma la caméra en utilisant ajouter un équipement Axis.
    Je peux donc visualiser à tout moment prendre des photos et les enregistrer et cela depuis mon smartphone ou mon pc via l aplication Tahoma.
    Encore Merci Robert .
    Cordialement Dante

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique