Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Camera exterieure SOMFY Ref 1875085A

Bonjour
je viens d acheter une camera extérieure SOMFY IP Réf 1875085 A dans le but de surveiller mon domicile ;
Je suis équipé d une Box Tahoma Liberté réf 1841055 .Je n ai pas d alarme Somfy
Ma question puis je l utiliser avec mon smartphone ou mon PC via ma box ?
Merci
Cordialement
Dante

Dante M.
Dante M.

Dante M.

Niveau
0
45 / 100
points
Code postal:
54190
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
18 Rue Rermann
Ville:
Villerupt
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraite
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Cette caméra est compatible avec l'alarme, pas avec Tahoma.

    Dante M.
    Dante M.

    Dante M.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    54190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    18 Rue Rermann
    Ville:
    Villerupt
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraite

    Bonjour Robert
    Merci pour votre réponse.
    Pour information j ai depuis ma question un peu bricolé sur mon petit problème et j ai ajouté à ma Tahoma la caméra en utilisant ajouter un équipement Axis.
    Je peux donc visualiser à tout moment prendre des photos et les enregistrer et cela depuis mon smartphone ou mon pc via l aplication Tahoma.
    Encore Merci Robert .
    Cordialement Dante

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique