Camera exterieure SOMFY Ref 1875085A

Bonjour
je viens d acheter une camera extérieure SOMFY IP Réf 1875085 A dans le but de surveiller mon domicile ;
Je suis équipé d une Box Tahoma Liberté réf 1841055 .Je n ai pas d alarme Somfy
Ma question puis je l utiliser avec mon smartphone ou mon PC via ma box ?
Merci
Cordialement
Dante

Dante M.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Cette caméra est compatible avec l'alarme, pas avec Tahoma.

    Dante M.

    Bonjour Robert
    Merci pour votre réponse.
    Pour information j ai depuis ma question un peu bricolé sur mon petit problème et j ai ajouté à ma Tahoma la caméra en utilisant ajouter un équipement Axis.
    Je peux donc visualiser à tout moment prendre des photos et les enregistrer et cela depuis mon smartphone ou mon pc via l aplication Tahoma.
    Encore Merci Robert .
    Cordialement Dante