Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

acces compte alarmesomfy.net suite achat maison ?

Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une maison équipée d'une alarme et impossible d'accéder à Alarmesomfy.net. L'ancien propriétaire m'a indiqué qu'il avait peut être créé un compte mais il ne se rappelle pas des informations. Pouvez-vous m'indiquer la procédure pour savoir si une compte existe déjà pour mon système et comment y accéder ?
En vous remerciant.

Patrice
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    Réponses

    Bonjour,
    Vous aurez une réponse à votre question sur ce post.

    Bonjour Patrice,

    Afin de vérifier si l'ancien propriétaire a déjà créé un compte d'accès à distance sur le site www.alarmesomfy.net, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur que vous trouverez dans le Menu 5 de votre Clavier LCD ou sous le code barre de l'étiquette collé sur la Centrale/Transmetteur (voir ci-dessous). Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5.

    Bonne journée,

    Patrice
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    Bonjour,

    Merci pour votre réponse.

    Voici le code du boitier : 558982

    Cordialement

    Bonjour Patrice,

    Je vous confirme qu'un compte a bien été crée, nous pouvons le supprimer si vous le souhaitez ? Ainsi, vous pourrez recréer votre propre compte.

    Bonne journée,

    Patrice
    Patrice

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    Bonsoir,

    Effectivement, si vous pouvez supprimer l'ancien compte, ce sera bien utile.

    En vous remerciant.

    Cordialement

    Bonjour Patrice,

    Je vous confirme la suppression de l'ancien compte d'accès à distance.

    Bonne journée,

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