Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

acces compte alarmesomfy.net suite achat maison ?

Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une maison équipée d'une alarme et impossible d'accéder à Alarmesomfy.net. L'ancien propriétaire m'a indiqué qu'il avait peut être créé un compte mais il ne se rappelle pas des informations. Pouvez-vous m'indiquer la procédure pour savoir si une compte existe déjà pour mon système et comment y accéder ?
En vous remerciant.

Patrice
Patrice

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    Réponses

    Bonjour,
    Vous aurez une réponse à votre question sur ce post.

    Bonjour Patrice,

    Afin de vérifier si l'ancien propriétaire a déjà créé un compte d'accès à distance sur le site www.alarmesomfy.net, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur que vous trouverez dans le Menu 5 de votre Clavier LCD ou sous le code barre de l'étiquette collé sur la Centrale/Transmetteur (voir ci-dessous). Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5.

    Bonne journée,

    Patrice
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    Bonjour,

    Merci pour votre réponse.

    Voici le code du boitier : 558982

    Cordialement

    Bonjour Patrice,

    Je vous confirme qu'un compte a bien été crée, nous pouvons le supprimer si vous le souhaitez ? Ainsi, vous pourrez recréer votre propre compte.

    Bonne journée,

    Patrice
    Patrice

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    Bonsoir,

    Effectivement, si vous pouvez supprimer l'ancien compte, ce sera bien utile.

    En vous remerciant.

    Cordialement

    Bonjour Patrice,

    Je vous confirme la suppression de l'ancien compte d'accès à distance.

    Bonne journée,

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