Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une maison équipée d'une alarme et impossible d'accéder à Alarmesomfy.net. L'ancien propriétaire m'a indiqué qu'il avait peut être créé un compte mais il ne se rappelle pas des informations. Pouvez-vous m'indiquer la procédure pour savoir si une compte existe déjà pour mon système et comment y accéder ?
En vous remerciant.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Vous aurez une réponse à votre question sur ce post.
Bonjour Patrice,
Afin de vérifier si l'ancien propriétaire a déjà créé un compte d'accès à distance sur le site www.alarmesomfy.net, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur que vous trouverez dans le Menu 5 de votre Clavier LCD ou sous le code barre de l'étiquette collé sur la Centrale/Transmetteur (voir ci-dessous). Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Voici le code du boitier : 558982
Cordialement
Bonjour Patrice,
Je vous confirme qu'un compte a bien été crée, nous pouvons le supprimer si vous le souhaitez ? Ainsi, vous pourrez recréer votre propre compte.
Bonne journée,
Bonsoir,
Effectivement, si vous pouvez supprimer l'ancien compte, ce sera bien utile.
En vous remerciant.
Cordialement
Bonjour Patrice,
Je vous confirme la suppression de l'ancien compte d'accès à distance.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question