Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

acces compte alarmesomfy.net suite achat maison ?

Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une maison équipée d'une alarme et impossible d'accéder à Alarmesomfy.net. L'ancien propriétaire m'a indiqué qu'il avait peut être créé un compte mais il ne se rappelle pas des informations. Pouvez-vous m'indiquer la procédure pour savoir si une compte existe déjà pour mon système et comment y accéder ?
En vous remerciant.

Patrice
Patrice

Patrice

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Patrice,

    Afin de vérifier si l'ancien propriétaire a déjà créé un compte d'accès à distance sur le site www.alarmesomfy.net, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur que vous trouverez dans le Menu 5 de votre Clavier LCD ou sous le code barre de l'étiquette collé sur la Centrale/Transmetteur (voir ci-dessous). Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5.

    Bonne journée,

    Patrice
    Patrice

    Patrice

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse.

    Voici le code du boitier : 558982

    Cordialement

    Bonjour Patrice,

    Je vous confirme qu'un compte a bien été crée, nous pouvons le supprimer si vous le souhaitez ? Ainsi, vous pourrez recréer votre propre compte.

    Bonne journée,

    Patrice
    Patrice

    Patrice

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonsoir,

    Effectivement, si vous pouvez supprimer l'ancien compte, ce sera bien utile.

    En vous remerciant.

    Cordialement

    Haut de page