Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

problème de Digicode?

Bonjour j'ai un digicode 1841030 depuis 5 ans et les chiffres disparaissent .je voulais savoir si le digicode n° 1841111 avait le même problème ?
Ou s'il existait un digicode avec badge et clavier chose qui serait intéressante

Daniel D.
Daniel D.

Daniel D.

Niveau
0
30 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Il suffit de patienter vous aurez une réponse du SAV

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Daniel,
    pas de digicode avec badge à ce jour chez Somfy.
    Peut-être remplace les touches, sait-on jamais.
    Vous aurez une réponse du SAV sur ce post pour votre clavier.

    Daniel D.
    Daniel D.

    Daniel D.

    Niveau
    0
    30 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sylvain
    Selon l'entreprise qui ma installé le digicode nous ne pouvons pas remplacer les touches il faut remplacer l'ensemble ?
    Pas de réponse du SAV

    Bonjour Daniel,

    Je vous confirme que les touches du Clavier ne sont pas référencées seules et qui sera impossible de les remplacer seules.

    Bonne journée,

    Daniel D.
    Daniel D.

    Daniel D.

    Niveau
    0
    30 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas
    Je voulais savoir si le Digicode 1841111 avait le même problème et si vous envisager de faire le Digicode avec badge
    Merci

    Bonjour Daniel,

    Je vous informe que les deux produits sont de même fabrication et sont traités par les mêmes produits. Si pour vous les touches s'effacent trop rapidement, il en sera de même pour ce DIGIPAD radio RTS.

    Concernant le Digicode à badge, il n'est pas prévu actuellement de développer un tel produit, toutefois j'ai fais remonter votre demande au service concerné.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique