Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Adresse DNS incorrect

Bonjour,

L'adresse de mon alarme XXXX.alarmesomfy.net est incorrect (176.31.68.219). Cette adresse ne correspond pas à mon adresse publique. J'ai réinitialisé le module ip, aucun changement l'adresse n'est pas la mienne.

Est-ol possible que vous fassiez la modif, l'adresse 176.31.68.219 réponds au ping donc elle doit bloquer la mise à jour mon adresse publique.

Merci

Frédéric S.
Frédéric S.

Frédéric S.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Frédéric,

    Je vous informe qu'il semblerait que vous ayez ouvert le port 80 pour la caméra IP de votre système d'alarme. Or il est inutile d'ouvrir ce port pour votre caméra, vous allez juste créer un conflit de port avec le port 80 que vous devez ouvrir pour l'adresse IP du système d'alarme.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique