Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Adresse DNS incorrect

Bonjour,

L'adresse de mon alarme XXXX.alarmesomfy.net est incorrect (176.31.68.219). Cette adresse ne correspond pas à mon adresse publique. J'ai réinitialisé le module ip, aucun changement l'adresse n'est pas la mienne.

Est-ol possible que vous fassiez la modif, l'adresse 176.31.68.219 réponds au ping donc elle doit bloquer la mise à jour mon adresse publique.

Merci

Frédéric S.
Frédéric S.

Frédéric S.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Je vous informe qu'il semblerait que vous ayez ouvert le port 80 pour la caméra IP de votre système d'alarme. Or il est inutile d'ouvrir ce port pour votre caméra, vous allez juste créer un conflit de port avec le port 80 que vous devez ouvrir pour l'adresse IP du système d'alarme.

    Bonne journée,

    Haut de page