Adresse DNS incorrect

Bonjour,

L'adresse de mon alarme XXXX.alarmesomfy.net est incorrect (176.31.68.219). Cette adresse ne correspond pas à mon adresse publique. J'ai réinitialisé le module ip, aucun changement l'adresse n'est pas la mienne.

Est-ol possible que vous fassiez la modif, l'adresse 176.31.68.219 réponds au ping donc elle doit bloquer la mise à jour mon adresse publique.

Merci

Frédéric S.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Je vous informe qu'il semblerait que vous ayez ouvert le port 80 pour la caméra IP de votre système d'alarme. Or il est inutile d'ouvrir ce port pour votre caméra, vous allez juste créer un conflit de port avec le port 80 que vous devez ouvrir pour l'adresse IP du système d'alarme.