Création compte alarmesomfy.net : Ne reconnait pas la centrale

Bonjour,

Après avoir suivi le manuel de configuration de la centrale Somfy, j'ai voulu tester les réglages que j'avais pu faire.

Malheureusement, aucun envoi de sms aux numéros indiqués. Je retourne donc sur la notice et je vois qu'il faut créer un compte alarmesomfy.net.

Je pars sur le site, je veux me créer un compte, je débranche et rebranche la centrale comme indiqué pour que le site trouve ma centrale et là rien ne se passe.

Ai je fais une mauvaise manip ?

Ma centrale est bien branché sur ma box, je suis au cable chez Bouygue et j'ai un modèle 600.

Merci pour vos réponses !

Joffrey N.