Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Remplacement engrenages S200 II?

Bonjour,
J'ai le même problème que beaucoup de possesseur de S200 II, avec l'usure des engrenages. (Moteur M1 qui patine et qui broute en sautant des dents)
Le satellite Noir parait en état.
Les 3 pignons blancs du dessous paraissent montrer plus d'usure.
J'ai lu que ces pignons blancs ne se faisaient plus (Confirmation?).
Mes questions:
Est-ce que c'est ce pignon Noir qui s'use en premier? (Dans la majorité des cas?)
Combien coûte le jeu de deux?
Y a-t-il une différence entre les moteurs M1 & M2? Peut-on les intervertir pour se dépanner?
Merci pour vos réponses!

Jean-Pierre G.
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    Richy C.
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    Réparations Electroniques
    Jean-Pierre G.
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    Bonjour,
    Merci Richy pour la remarque.
    Voici la photo des pièces en question.
    (Ce ne sont pas les miennes, j'ai déjà tout remonté!)
    Quid de l'interversion des moteurs M1 & M2?
    Cdlt

    Bonjour Jean-Pierre,

    Afin de vous faire parvenir 2 satellites Z8, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jean-Pierre G.
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    MERCI Somfy!!!
    J'ai bien reçu les pièces de rechange.
    J'apprécie très fort la réactivité, et l'écoute de ce service après vente.
    Merci pour l'excellent accueil téléphonique du SAV de Lyon.
    Merci Thomas pour l'envoi express.
    Si certains avaient des doutes, n'hésitez plus à acheter Somfy, vous serez bien pourvu, et pour longtemps.

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