Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Remplacement engrenages S200 II?

Bonjour,
J'ai le même problème que beaucoup de possesseur de S200 II, avec l'usure des engrenages. (Moteur M1 qui patine et qui broute en sautant des dents)
Le satellite Noir parait en état.
Les 3 pignons blancs du dessous paraissent montrer plus d'usure.
J'ai lu que ces pignons blancs ne se faisaient plus (Confirmation?).
Mes questions:
Est-ce que c'est ce pignon Noir qui s'use en premier? (Dans la majorité des cas?)
Combien coûte le jeu de deux?
Y a-t-il une différence entre les moteurs M1 & M2? Peut-on les intervertir pour se dépanner?
Merci pour vos réponses!

Jean-Pierre G.
Jean-Pierre G.

Jean-Pierre G.

Niveau
0
32 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jean-Pierre G.
    Jean-Pierre G.

    Jean-Pierre G.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci Richy pour la remarque.
    Voici la photo des pièces en question.
    (Ce ne sont pas les miennes, j'ai déjà tout remonté!)
    Quid de l'interversion des moteurs M1 & M2?
    Cdlt

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Pierre,

    Afin de vous faire parvenir 2 satellites Z8, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jean-Pierre G.
    Jean-Pierre G.

    Jean-Pierre G.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    MERCI Somfy!!!
    J'ai bien reçu les pièces de rechange.
    J'apprécie très fort la réactivité, et l'écoute de ce service après vente.
    Merci pour l'excellent accueil téléphonique du SAV de Lyon.
    Merci Thomas pour l'envoi express.
    Si certains avaient des doutes, n'hésitez plus à acheter Somfy, vous serez bien pourvu, et pour longtemps.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique