Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement engrenages S200 II?

Bonjour,
J'ai le même problème que beaucoup de possesseur de S200 II, avec l'usure des engrenages. (Moteur M1 qui patine et qui broute en sautant des dents)
Le satellite Noir parait en état.
Les 3 pignons blancs du dessous paraissent montrer plus d'usure.
J'ai lu que ces pignons blancs ne se faisaient plus (Confirmation?).
Mes questions:
Est-ce que c'est ce pignon Noir qui s'use en premier? (Dans la majorité des cas?)
Combien coûte le jeu de deux?
Y a-t-il une différence entre les moteurs M1 & M2? Peut-on les intervertir pour se dépanner?
Merci pour vos réponses!

Jean-Pierre G.
Jean-Pierre G.

Jean-Pierre G.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Jean-Pierre G.
    Jean-Pierre G.

    Jean-Pierre G.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci Richy pour la remarque.
    Voici la photo des pièces en question.
    (Ce ne sont pas les miennes, j'ai déjà tout remonté!)
    Quid de l'interversion des moteurs M1 & M2?
    Cdlt

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre,

    Afin de vous faire parvenir 2 satellites Z8, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jean-Pierre G.
    Jean-Pierre G.

    Jean-Pierre G.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    MERCI Somfy!!!
    J'ai bien reçu les pièces de rechange.
    J'apprécie très fort la réactivité, et l'écoute de ce service après vente.
    Merci pour l'excellent accueil téléphonique du SAV de Lyon.
    Merci Thomas pour l'envoi express.
    Si certains avaient des doutes, n'hésitez plus à acheter Somfy, vous serez bien pourvu, et pour longtemps.

    Haut de page