Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Somfy Box. Pourquoi est-ce que des actions programmées ne s'exécutent pas?

Nouvel utilisateur d'une Somfy Box, je peux faire fonctionner en direct tout mon équipement via l'interface Tahoma, mais en ce qui concerne la programmation, il y a des bugs. Un exemple : dans la fenêtre " PROGRAMME" apparaissent bien les actions prévues, mais elles ne se déroulent pas toutes. Les volants roulants (commandés par des centralis RTS) ne sont pas actionnés. Par contre les prises électriques radiocommandées le sont. Après avoir cherché sur le forum une réponse, je m'aperçois surtout qu'il y a des problèmes et pas vraiment de solution apportée. J'ai fait de nombreux essais (y compris réinitialisation de la box) et ai constaté que mes volets voulaient bien fonctionner lors d'une programmation, mais seulement si je l'enregistre quelques minutes avant son horaire d'exécution...ce qui ne présente guère d'intérêt. Que faire ?

François M.
François M.

François M.

Niveau
0
44 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour François,

    Une réponse a été faite sur ce post:
    http://forum.somfy.fr/questions/955141-programmes-ouverture-fermeture-volets-visibles-agenda-action
    Merci de rester sur ce dernier pour un meilleur suivi.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    69
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Avez bien glissé votre programmation de la fenêtre du haut vers la fenêtre du bas et bien mis le bouton a droite sur on ?

    Sinon c'est étrange votre probleme, Il va falloir patienter un peu pour qu'un Yellow traite votre probleme.

    François M.
    François M.

    François M.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui, tout cela a été fait. Remarque : les boutons ON OFF sont en bas au milieu de ma fenêtre Agenda. Je suis loin d'être le seul à avoir des problèmes similaires...

    François M.
    François M.

    François M.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Depuis la synchronisation effectuée par Somfy, toutes les instructions que je programme s'exécutent maintenant convenablement. Merci et bonne journée.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour François et merci pour votre retour.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique