Cette question a été résolue

Somfy Box. Pourquoi est-ce que des actions programmées ne s'exécutent pas?

Nouvel utilisateur d'une Somfy Box, je peux faire fonctionner en direct tout mon équipement via l'interface Tahoma, mais en ce qui concerne la programmation, il y a des bugs. Un exemple : dans la fenêtre " PROGRAMME" apparaissent bien les actions prévues, mais elles ne se déroulent pas toutes. Les volants roulants (commandés par des centralis RTS) ne sont pas actionnés. Par contre les prises électriques radiocommandées le sont. Après avoir cherché sur le forum une réponse, je m'aperçois surtout qu'il y a des problèmes et pas vraiment de solution apportée. J'ai fait de nombreux essais (y compris réinitialisation de la box) et ai constaté que mes volets voulaient bien fonctionner lors d'une programmation, mais seulement si je l'enregistre quelques minutes avant son horaire d'exécution...ce qui ne présente guère d'intérêt. Que faire ?

François M.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour François,

    Une réponse a été faite sur ce post:
    http://forum.somfy.fr/questions/955141-programmes-ouverture-fermeture-volets-visibles-agenda-action
    Merci de rester sur ce dernier pour un meilleur suivi.

    Bonne journée.

    Les autres réponses

    Bonjour

    Avez bien glissé votre programmation de la fenêtre du haut vers la fenêtre du bas et bien mis le bouton a droite sur on ?

    Sinon c'est étrange votre probleme, Il va falloir patienter un peu pour qu'un Yellow traite votre probleme.

    François M.

    Oui, tout cela a été fait. Remarque : les boutons ON OFF sont en bas au milieu de ma fenêtre Agenda. Je suis loin d'être le seul à avoir des problèmes similaires...

    François M.

    Depuis la synchronisation effectuée par Somfy, toutes les instructions que je programme s'exécutent maintenant convenablement. Merci et bonne journée.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour François et merci pour votre retour.

    Bonne journée.