Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

camera ip ne fonctionne pas en live ni en surveillance

bonjour je viens d acquerir une alarme protexiom ainsi qu une tahoma box et mon soucis est que ma camera fonctionne plus oui moins bien sur tahoma, jepeux prendre et visualiser mes photos par contre sur l alarme je n arrive pas a faire de surveillance (1seule photo prise) malgré des mouvements sous la camera et le live ne marcha pas non plus ???
est ce qu il fallait connecter ma camera ip m1011w sur 1 seule des é applications (alarme ou tahoma) ??? ou cela vient il d autre chose ???

fabrice D.
fabrice D.

fabrice D.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Ces caméras ne fonctionnent en live qu'avec une connexion locale.

    fabrice D.
    fabrice D.

    fabrice D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci de votre reponse Robert P, mais en fait meme lors d une simulation d intrusion par moi meme la camera a pris 1 seule photo au lieu d en prendre en continue dc cela ne fonctionne pas... dois je la desinstaller de la tahoma box ???

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Vous pouvez paramétrer le nombre de photos prise lors d'une détection il me semble.

    Bonjour Fabrice,

    Je vous informe que les caméra Axis M1011-W sont soit compatibles avec la box domotique, soit le système d'alarme, mais pas les deux en même temps. Si vous mémoriser la caméra sur les deux systèmes, la caméra se mettre "en pause" sur l'alarme d'où la prise d'une seule photographie même en cas de détection.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique