Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

camera ip ne fonctionne pas en live ni en surveillance

bonjour je viens d acquerir une alarme protexiom ainsi qu une tahoma box et mon soucis est que ma camera fonctionne plus oui moins bien sur tahoma, jepeux prendre et visualiser mes photos par contre sur l alarme je n arrive pas a faire de surveillance (1seule photo prise) malgré des mouvements sous la camera et le live ne marcha pas non plus ???
est ce qu il fallait connecter ma camera ip m1011w sur 1 seule des é applications (alarme ou tahoma) ??? ou cela vient il d autre chose ???

fabrice D.
fabrice D.

fabrice D.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Ces caméras ne fonctionnent en live qu'avec une connexion locale.

    fabrice D.
    fabrice D.

    fabrice D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci de votre reponse Robert P, mais en fait meme lors d une simulation d intrusion par moi meme la camera a pris 1 seule photo au lieu d en prendre en continue dc cela ne fonctionne pas... dois je la desinstaller de la tahoma box ???

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Vous pouvez paramétrer le nombre de photos prise lors d'une détection il me semble.

    Bonjour Fabrice,

    Je vous informe que les caméra Axis M1011-W sont soit compatibles avec la box domotique, soit le système d'alarme, mais pas les deux en même temps. Si vous mémoriser la caméra sur les deux systèmes, la caméra se mettre "en pause" sur l'alarme d'où la prise d'une seule photographie même en cas de détection.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique