Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

panne programmation portail

Bonjour,

Mon portail ne s’ouvre plus, j’ai essayé de reprogrammer avec la télécommande suivant le processus de re-programmation décrit en page 40 du livret d’installation.
Malgré plusieurs essais rien ne se débloque: le voyant STATUT est rouge et le voyant fermeture AUTO reste en jaune.
J’ai effectué cette manipulation avec les 2 télécommandes => aucun résultat.
Lors de la manipulation le voyant RADIO clignote mais après le voyant fermeture AUTO reste allumé.
Depuis aujourd’hui plus de voyant allumé. j’ai vérifié l’alimentation secteur 230v c’est OK mais plus aucun voyant, par contre le boîtier des voyants est chaud.
Cette installation est toujours sous garantie (achat le 15/03/2014 chez Leroy Merlin Bayonne)
Merci de me dire la marche à suivre pour régler ce problème.
Cordialement.

Bruno D.
Bruno D.

Bruno D.

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    Réponses

    Bonjour Bruno,
    Visiblement le boîtier électronique semble défectueux.
    Il faudra attendre la réponse du SAV, sur ce post, pour la prise en charge sous garantie de votre boîtier.

    Bonjour Bruno,

    Je vous confirme que si la tension 230V arrive bien à votre boîtier électronique et qu'aucun voyant n'est allumé c'est que ce dernier est défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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