Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

panne programmation portail

Bonjour,

Mon portail ne s’ouvre plus, j’ai essayé de reprogrammer avec la télécommande suivant le processus de re-programmation décrit en page 40 du livret d’installation.
Malgré plusieurs essais rien ne se débloque: le voyant STATUT est rouge et le voyant fermeture AUTO reste en jaune.
J’ai effectué cette manipulation avec les 2 télécommandes => aucun résultat.
Lors de la manipulation le voyant RADIO clignote mais après le voyant fermeture AUTO reste allumé.
Depuis aujourd’hui plus de voyant allumé. j’ai vérifié l’alimentation secteur 230v c’est OK mais plus aucun voyant, par contre le boîtier des voyants est chaud.
Cette installation est toujours sous garantie (achat le 15/03/2014 chez Leroy Merlin Bayonne)
Merci de me dire la marche à suivre pour régler ce problème.
Cordialement.

Bruno D.
Bruno D.

Bruno D.

Niveau
0
58 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Bruno,
    Visiblement le boîtier électronique semble défectueux.
    Il faudra attendre la réponse du SAV, sur ce post, pour la prise en charge sous garantie de votre boîtier.

    Bonjour Bruno,

    Je vous confirme que si la tension 230V arrive bien à votre boîtier électronique et qu'aucun voyant n'est allumé c'est que ce dernier est défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique