Chers utilisateurs de produits Myfox,

Nous vous informons qu’une maintenance sur les serveurs de notre gamme de produits Myfox Home Control est en cours ce Mercredi 25 Avril. L’accès à votre système à distance peut donc être temporairement impacté, en local tout fonctionne et votre site reste protégé. Les produits de la gamme Somfy Protect ne sont pas concernés sauf si vous avez ajouté une Security Caméra à votre installation Home Control.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

panne programmation portail

Bonjour,

Mon portail ne s’ouvre plus, j’ai essayé de reprogrammer avec la télécommande suivant le processus de re-programmation décrit en page 40 du livret d’installation.
Malgré plusieurs essais rien ne se débloque: le voyant STATUT est rouge et le voyant fermeture AUTO reste en jaune.
J’ai effectué cette manipulation avec les 2 télécommandes => aucun résultat.
Lors de la manipulation le voyant RADIO clignote mais après le voyant fermeture AUTO reste allumé.
Depuis aujourd’hui plus de voyant allumé. j’ai vérifié l’alimentation secteur 230v c’est OK mais plus aucun voyant, par contre le boîtier des voyants est chaud.
Cette installation est toujours sous garantie (achat le 15/03/2014 chez Leroy Merlin Bayonne)
Merci de me dire la marche à suivre pour régler ce problème.
Cordialement.

Bruno D.
Bruno D.

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    Sylvain C.
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    Bonjour Bruno,
    Visiblement le boîtier électronique semble défectueux.
    Il faudra attendre la réponse du SAV, sur ce post, pour la prise en charge sous garantie de votre boîtier.

    Thomas M.
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    Bonjour Bruno,

    Je vous confirme que si la tension 230V arrive bien à votre boîtier électronique et qu'aucun voyant n'est allumé c'est que ce dernier est défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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