Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

panne programmation portail

Bonjour,

Mon portail ne s’ouvre plus, j’ai essayé de reprogrammer avec la télécommande suivant le processus de re-programmation décrit en page 40 du livret d’installation.
Malgré plusieurs essais rien ne se débloque: le voyant STATUT est rouge et le voyant fermeture AUTO reste en jaune.
J’ai effectué cette manipulation avec les 2 télécommandes => aucun résultat.
Lors de la manipulation le voyant RADIO clignote mais après le voyant fermeture AUTO reste allumé.
Depuis aujourd’hui plus de voyant allumé. j’ai vérifié l’alimentation secteur 230v c’est OK mais plus aucun voyant, par contre le boîtier des voyants est chaud.
Cette installation est toujours sous garantie (achat le 15/03/2014 chez Leroy Merlin Bayonne)
Merci de me dire la marche à suivre pour régler ce problème.
Cordialement.

Bruno D.
Bruno D.

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    Bonjour Bruno,
    Visiblement le boîtier électronique semble défectueux.
    Il faudra attendre la réponse du SAV, sur ce post, pour la prise en charge sous garantie de votre boîtier.

    Thomas M.
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    Bonjour Bruno,

    Je vous confirme que si la tension 230V arrive bien à votre boîtier électronique et qu'aucun voyant n'est allumé c'est que ce dernier est défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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