Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Recherche mon sous domaine alarmesomfy.net ?

Un membre de la dream team pourrait il me communiquer le sous domaine associé à mon transmetteur id: 568891 ?
Merci d'avance !

Olivier B.
Olivier B.

Olivier B.

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    Réponses

    Bonjour,
    Il faudra patiente, vous aurez une réponse sur ce post.

    Bonjour Olivier,

    Je viens de vous envoyer les informations relatives à votre compte d'accès à distance par mail.

    Bonne journée,

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