Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Branchement Somfy Dry Contact Receiver RTS

Bonjour je souhaite installer un boitier Somfy Dry Contact Receiver RTS et sa telecommande pour monter et descendre un écran de projection ORAY.

J'ai alimenté le boitier Somfy avec neutre et phase (230v) puis la commande "Monter" et "Descendre" aussi sur le boitier mais il me reste le C .

C'est quoi ce C (commun) ?

Benoit C.

    Réponses

    Benoit C.

    Voici le boitier somfy que j'utilise ainsi qu'un schéma de câblage de mon écran. J'ai pourtant bien branché les fils monter/descendre ainsi que le bleu pour le C (commun). Je ne comprend pas ou est le problème.

    Quand j'appuis sur la télécommande ss fil, on entend bien le contact se faire sur le boitier (receiver).

    Benoit C.

    Sur le "Receiver" ils mettent 60 Vdc / 500 mA ça correspond à quoi ?

    Benoit C.

    C'est pour ça que j’hésite à mettre la phase sur le Commun.

    Benoit C.

    Je vais faire l'essais et je vous redis.

    Merci Robert P.

    Cyril F.

    Bonjour à tous,

    Je rebondis sur post assez ancien car on est sur le même sujet.
    Tout comme Benoit qui a ouvert ce post, j'ai un Dry Contact Receiver qui est mort. J'aurais besoin de le remplacer. Cet appareil ne semble plus se faire, donc par lequel peut-on le remplacer aujourd'hui? Par le Somfy 1810750? ?

    Je vous remercie,

    Cyril

    Loris A.

    Equipe

    Bonjour Cyril,

    Vous souhaitez obtenir un récepteur RTS pour un moteur de volet roulant ?

    Bonne journée.

    Cyril F.

    Bonjour Loris,

    Non c'est pour le moteur d'une vitre d un insert Ruegg Terza.
    Depuis mon dernier post, j'ai fait changé les relais, mais toujours rien, il me faut donc remplacer tout le recepteur, mais j ai un souci d espace pour loger le module et le 1810750 ne tiendrait pas.

    Cyril

    Loris A.

    Equipe

    Bonjour Cyril,

    Nous ne proposons plus le récepteur contact sec RTS 1810750. Le modèle que nous proposons actuellement est celui-ci : Récepteur portail / porte de garage RTS (extérieur)

    Bonne journée.