Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changement de protocole keygo

Bonjour
ayant acquis une telecommande keygo GX255, je tente de changer de protocole pour la passer au protocole <2006. Et l'opération semble inopérante: lorsque je maintiens la touche pendant 20s. la LED clignote pendant environ 10s. puis s'éteint et ce malgré le contact entre le circuit et la pile. Je dois faire une mauvaise manip, mais ou?

Jean P.
Jean P.

Jean P.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Si la télécommande est bien RTS voir la manipe.

    • comment changer une touche d'une radio à l'autre[G]
    • comment savoir dans quelle radio est une touche
    • [H]

    Jean P.
    Jean P.

    Jean P.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Merci de cette réponse. C'est exactement ce que je fais d'après le document papier livré et également d'après une info web car la nécessité de contact avec la pile n’était pas très claire sur le papier...
    Mais la led s'éteint toujours après environ 10s

    Julien G.
    Julien G.

    Julien G.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai exactement le même problème avec une GX215 et en appelant le SAV somfy, ils sont assez vague sur la réponse et mettent en cause le récepteur alors que ma télécommande reste bloquée sur le nouveau protocole, j'ai pourtant essayé à plusieurs reprises et rien à faire.
    Si quelqu'un à la réponse je suis preneur.

    Julien G.
    Julien G.

    Julien G.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,

    pour faire suite à mon post, j'ai trouvé la solution :
    la télécommande n'indique pas du tout le protocole défini (l'appui des 20s indiqué dans la notice ne marche pas) il faut donc changer et essayer. Cependant j'avais aussi un autre soucis c'est que le relais SOMFY KEYTIS (installé sur un portail Adyx afin de ne pas avoir 4 télécommande)n'est pas compatible avec les keygo, pourtant les diodes du relais clignotent en mode prog mais enregistrement impossible.

    Julien G.
    Julien G.

    Julien G.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    C'est un 2 relais réf : 1840039
    Aucun soucis avec mes anciennes télecommandes keytis 4 ( ref:1840033) mais impossible d'enregistrer les keygo (ref :1841118).

    Haut de page