Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

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Question en attente de réponse

connexion d'un volet roulant à la box tahoma?

Bjr

Je viens d'acheter une box tahoma. Je suis arrivé a connecter la totalité de mes volets (6 ) excepté 1 qui est pourtant identique a tous les autres. Compliqué de faire des scenari quand un volet ne peut etre actionné que par la telecommande.
J'ai essayé d'appeler le service technique par telephone. Ils sont injoignables.
Je m'en remets à vous. comment puis je connecter ce volet roulant?
J'ai regardé les tuto, les reponses sur les forums...
Les methodes possibles:
*faire appel a un pro
*acheter une telecommande composio pour savoir capter la clef et passer par le menu manuel de tahoma
*une autre solution que vous pourriez me soumettre.

Stephane M.
Stephane M.

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    Robert P.

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    Bonjour,
    Quel volet (io ou RTS) ?
    Avez vous essayé de lui faire une RàZ ?
    Quelle télécommande le pilote ?

    Stephane M.
    Stephane M.

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    J ai fait un raz 2/8/2 de tous les volets car j ai un disjoncteur commun.
    Ma télécommande est une situe mobile io

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

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    Bonjour Stéphane,

    L'ensemble de vos volets fonctionnent avec leur propres Situo Mobile Io ? Avez-vous une autre télécommande à votre domicile ? Si oui de quel modèle s'il vous plaît ? Il est probable qu'il s'agisse d'un problème de clé de sécurité.

    Bonne Journée

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