Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

application android ne fonctionne plus ?

Mon application android ne fonctionne plus depuis 2 jours. Les ports 80 et 443 sont bien ouverts sur ma box et sur l'appli, la carte d'authentification recopiée mais dès que je veux me connecter en 3g j'ai le message : connexion impossible aux hôtes alarmesomfy et xxx.net. vérifiez les réglages des ports de votre box modem adsl.
Qu'ai-je oublié ?

anne L.
anne L.

anne L.

Niveau
1
167 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sonia P.
    Sonia P.

    Sonia P.

    Niveau
    3
    2792 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    est ce suite à une mise à jour ?

    anne L.
    anne L.

    anne L.

    Niveau
    1
    167 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il y a eu la mise à jour le 24/09 du serveur alarme somfy

    Sonia P.
    Sonia P.

    Sonia P.

    Niveau
    3
    2792 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il y a un tutoriel à suivre indiqué dans le cadre bleu juste au dessus. Suivez le et dites nous

    anne L.
    anne L.

    anne L.

    Niveau
    1
    167 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai déjà suivi le tutoriel, les ports ouverts sont bien 80 et 443 comme dans le tuto mais rien à faire

    Sonia P.
    Sonia P.

    Sonia P.

    Niveau
    3
    2792 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Lors d'une précédente mise a jour il fallait rerentrer les codes de la carte d'authentification...
    Avez vous essayer de vous connecter en entrant dans votre navigateur votre adresseip:80 ?

    anne L.
    anne L.

    anne L.

    Niveau
    1
    167 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    que ce soit en connexion sécurisée (443) ou en connexion rapide (80), j'ai toujours le même message "connexion impossible aux hôtes alarmesomfy et xxx.net. vérifiez les réglages des ports de votre box modem adsl"
    Les réglages des ports sont pourtant correctes

    Sonia P.
    Sonia P.

    Sonia P.

    Niveau
    3
    2792 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Dans la page réglage reseau de votre interface alarme, avez vous également renseigner les ports 80 et 443 ? Pouvez vous faire des copies d'écran en cachant votre adresse ip de cette page ci ainsi que les ports ouverts de votre box ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique