Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

application android ne fonctionne plus ?

Mon application android ne fonctionne plus depuis 2 jours. Les ports 80 et 443 sont bien ouverts sur ma box et sur l'appli, la carte d'authentification recopiée mais dès que je veux me connecter en 3g j'ai le message : connexion impossible aux hôtes alarmesomfy et xxx.net. vérifiez les réglages des ports de votre box modem adsl.
Qu'ai-je oublié ?

anne L.
anne L.

anne L.

Niveau
1
167 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sonia P.
    Sonia P.

    Sonia P.

    Niveau
    3
    2792 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    est ce suite à une mise à jour ?

    anne L.
    anne L.

    anne L.

    Niveau
    1
    167 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il y a eu la mise à jour le 24/09 du serveur alarme somfy

    Sonia P.
    Sonia P.

    Sonia P.

    Niveau
    3
    2792 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il y a un tutoriel à suivre indiqué dans le cadre bleu juste au dessus. Suivez le et dites nous

    anne L.
    anne L.

    anne L.

    Niveau
    1
    167 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai déjà suivi le tutoriel, les ports ouverts sont bien 80 et 443 comme dans le tuto mais rien à faire

    Sonia P.
    Sonia P.

    Sonia P.

    Niveau
    3
    2792 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Lors d'une précédente mise a jour il fallait rerentrer les codes de la carte d'authentification...
    Avez vous essayer de vous connecter en entrant dans votre navigateur votre adresseip:80 ?

    anne L.
    anne L.

    anne L.

    Niveau
    1
    167 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    que ce soit en connexion sécurisée (443) ou en connexion rapide (80), j'ai toujours le même message "connexion impossible aux hôtes alarmesomfy et xxx.net. vérifiez les réglages des ports de votre box modem adsl"
    Les réglages des ports sont pourtant correctes

    Sonia P.
    Sonia P.

    Sonia P.

    Niveau
    3
    2792 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Dans la page réglage reseau de votre interface alarme, avez vous également renseigner les ports 80 et 443 ? Pouvez vous faire des copies d'écran en cachant votre adresse ip de cette page ci ainsi que les ports ouverts de votre box ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique