Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Ipso 6 th +rts platen 1810315A00 disfonctionnement

Bonjour,

J'ai depuis quelques temps une motorisation qui ne fonctionne plus, parfois j'arrive à effectuer une montée ou une descente. Depuis quelques jours plus de mouvement du tout.
J'ai tout démonté et testé le moteur seul et il fonctionne dans les deux sens, je pense donc qu'il faut changer la platine rts. Mon raisonnement vous semble t'il cohérent ou la panne peut venir d'autre chose? Peut t on remplacer le moteur et la platine par un moteur complet?
Merci d'avance

christophe F.
christophe F.

christophe F.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Vous aurez une réponse par le SAV, Sylvain "ou autre" à votre problème sur ce post

    Bonjour Christophe,

    Si votre moteur seul fonctionne, on peut effectivement suspecter une défaillance de la platine RTS. Avez-vous sur un autre moteur une platine RTS à intervertir avec celle-ci pour confirmer le diagnostic?

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique