Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ipso 6 th +rts platen 1810315A00 disfonctionnement

Bonjour,

J'ai depuis quelques temps une motorisation qui ne fonctionne plus, parfois j'arrive à effectuer une montée ou une descente. Depuis quelques jours plus de mouvement du tout.
J'ai tout démonté et testé le moteur seul et il fonctionne dans les deux sens, je pense donc qu'il faut changer la platine rts. Mon raisonnement vous semble t'il cohérent ou la panne peut venir d'autre chose? Peut t on remplacer le moteur et la platine par un moteur complet?
Merci d'avance

christophe F.
christophe F.

christophe F.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous aurez une réponse par le SAV, Sylvain "ou autre" à votre problème sur ce post

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Si votre moteur seul fonctionne, on peut effectivement suspecter une défaillance de la platine RTS. Avez-vous sur un autre moteur une platine RTS à intervertir avec celle-ci pour confirmer le diagnostic?

    Bonne journée.

    Haut de page