Ipso 6 th +rts platen 1810315A00 disfonctionnement

Bonjour,

J'ai depuis quelques temps une motorisation qui ne fonctionne plus, parfois j'arrive à effectuer une montée ou une descente. Depuis quelques jours plus de mouvement du tout.
J'ai tout démonté et testé le moteur seul et il fonctionne dans les deux sens, je pense donc qu'il faut changer la platine rts. Mon raisonnement vous semble t'il cohérent ou la panne peut venir d'autre chose? Peut t on remplacer le moteur et la platine par un moteur complet?
Merci d'avance

christophe F.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Vous aurez une réponse par le SAV, Sylvain "ou autre" à votre problème sur ce post

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Si votre moteur seul fonctionne, on peut effectivement suspecter une défaillance de la platine RTS. Avez-vous sur un autre moteur une platine RTS à intervertir avec celle-ci pour confirmer le diagnostic?

    Bonne journée.