Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Probleme bruit + jeu dans moteurs Portail Evolia 400 ?

Bruit de claquement en fin de fermeture du portail, jeu dans les moteurs, le portail ne ferme plus complétement jusqu'à la butée.

Denis F.
Denis F.

Denis F.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir

    Je vous conseille de regarder au niveau des points de fixations de votre moteur sur votre portail (au bout du bras). Il y a fort a parier qu'elles soient desserrées.
    Sinon il peut s'agir aussi des fixations murales de votre moteur (plus rare mais probable...).
    Cela expliquerait le claquement et le fin de course trop court lors de la fermeture.

    Cordialement.

    Bonjour Denis,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique