Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 20 Septembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 19 Septembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Somfy box grillée par l'orage...

Bonjour,
Ma somfy box a grillée par l'orage, elle était encore garantie donc le SAV m'en a fournie une neuve.
Par contre depuis je n'ai jamais pu utiliser mes équipements à distance via mon iphone. Je me suis connectée sur mon ordi pensant devoir reprogrammer chaque équipement mais sur l'ordinateur j'ai une message comme quoi la box est introuvable..."perte de connexion avec le serveur" pourtant les deux voyants sont verts... Aidez moi s'il vous plait. MERCI

Marie L.
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    Robert P.

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    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    S'il y a eu un orage vous pouvez être heureux que Somfy vous remplace Tahoma sous garantie.
    Un orage qui détruit une box domotique est d'abord passé par votre box opérateur, elle a donc sans doute souffert elle aussi, cherchez de ce côté là.

    Marie L.
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    J'ai échangé les ports et meme les cables RJ pour etre sure et la connexion de la somfy box se fait bien puisque les deux voyants sont verts (après l'orage le voyant de connexion était orange).
    C'est comme si cette nouvelle somfy box n'était pas reconnu par mon ordinateur.. serait-ce une histoire de code PIN ?
    Après un changement de somfy box, comment ca se passe normalement ? on retrouve tout sans rien avoir à modifier ?

    Robert P.

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    Après le remplacement de votre box domotique vous devez faire remplacer l'ancien PIN assoicé à votre compte par le nouveau.
    Communiquez le PIN de votre nouvelle Box ici, seul un Yellow de Somfy peut le faire.
    Vous retrouverez vos anciens équipements RTS et scénarios, vous aurez peut-être a réassocier des équipements IO.

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