Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

creer compte somfy impossible

Bonjour,
Je souhaiterais avoir accès a distance avec mon alarme somfy.
Il faut pour cela creer un compte sur somfy.net.

Or je n'y arrive pas, j'ai beau débrancher et rebrancher mon bloc secteur, le site n'arrive pas a detecter mon alarme.

Pourtant, j'arrive facilement à la retrouver lorsque je tape son adresse ip sur internet.

Pour info, j'ai une freebox Crystal.

fred L.
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    Bonjour,
    Avez-vous bien ouvert les ports 80 et 443 de votre Freebox et rebooté celle-ci avant de créer votre compte ?

    fred L.
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    Bonjour Robert et merci pour votre réponse rapide!
    Oui les ports 443 et 80 sont ouverts, en revanche comment puis je faire pour la rebooter?

    Robert P.
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    Cette fonction doit être disponible dans la configuration de votre box, sinon éteindre/allumer fonctionne aussi.

    fred L.
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    Je viens de la rebooter; le problème reste le même.
    Tout fonctionne très bien, jusqu'a ce que j'essaye de creer un compte; l'alarme est toujours introuvable!

    Robert P.
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    Avez vous bien suivi la procédure indiquée pour votre box ?

    fred L.
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    Malheureusement oui, et toujours pas d'alarme trouvée...

    Martial V.
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    Bonjour Fred,

    Cela est normal vous avez déjà crée un compte d’accès à distance. Je vous envoie les informations relatives à ce compte par message privé.

    Bonne Journée

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