Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

creer compte somfy impossible

Bonjour,
Je souhaiterais avoir accès a distance avec mon alarme somfy.
Il faut pour cela creer un compte sur somfy.net.

Or je n'y arrive pas, j'ai beau débrancher et rebrancher mon bloc secteur, le site n'arrive pas a detecter mon alarme.

Pourtant, j'arrive facilement à la retrouver lorsque je tape son adresse ip sur internet.

Pour info, j'ai une freebox Crystal.

fred L.
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    Robert P.

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    Bonjour,
    Avez-vous bien ouvert les ports 80 et 443 de votre Freebox et rebooté celle-ci avant de créer votre compte ?

    fred L.
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    Bonjour Robert et merci pour votre réponse rapide!
    Oui les ports 443 et 80 sont ouverts, en revanche comment puis je faire pour la rebooter?

    Robert P.

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    Cette fonction doit être disponible dans la configuration de votre box, sinon éteindre/allumer fonctionne aussi.

    fred L.
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    Je viens de la rebooter; le problème reste le même.
    Tout fonctionne très bien, jusqu'a ce que j'essaye de creer un compte; l'alarme est toujours introuvable!

    Robert P.

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    Avez vous bien suivi la procédure indiquée pour votre box ?

    fred L.
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    Malheureusement oui, et toujours pas d'alarme trouvée...

    Martial V.
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    Bonjour Fred,

    Cela est normal vous avez déjà crée un compte d’accès à distance. Je vous envoie les informations relatives à ce compte par message privé.

    Bonne Journée

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