Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

creer compte somfy impossible

Bonjour,
Je souhaiterais avoir accès a distance avec mon alarme somfy.
Il faut pour cela creer un compte sur somfy.net.

Or je n'y arrive pas, j'ai beau débrancher et rebrancher mon bloc secteur, le site n'arrive pas a detecter mon alarme.

Pourtant, j'arrive facilement à la retrouver lorsque je tape son adresse ip sur internet.

Pour info, j'ai une freebox Crystal.

fred L.
fred L.

fred L.

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Avez-vous bien ouvert les ports 80 et 443 de votre Freebox et rebooté celle-ci avant de créer votre compte ?

    fred L.
    fred L.

    fred L.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour Robert et merci pour votre réponse rapide!
    Oui les ports 443 et 80 sont ouverts, en revanche comment puis je faire pour la rebooter?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Cette fonction doit être disponible dans la configuration de votre box, sinon éteindre/allumer fonctionne aussi.

    fred L.
    fred L.

    fred L.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Je viens de la rebooter; le problème reste le même.
    Tout fonctionne très bien, jusqu'a ce que j'essaye de creer un compte; l'alarme est toujours introuvable!

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Avez vous bien suivi la procédure indiquée pour votre box ?

    fred L.
    fred L.

    fred L.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Malheureusement oui, et toujours pas d'alarme trouvée...

    Bonjour Fred,

    Cela est normal vous avez déjà crée un compte d’accès à distance. Je vous envoie les informations relatives à ce compte par message privé.

    Bonne Journée

    Haut de page