Bonjour,

Nous rencontrons des perturbations sur l’infrastructure de nos services Somfy Protect et Home Keeper. Nos équipes travaillent actuellement pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Vous ne pourrez pas piloter votre système d'alarme via l'application, mais votre site reste protégé, en cas de détection l'alarme se déclenchera.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Adresse IP à 0.0.0.0, comment remettre une adresse IP valide?

le systeme d'alarme est protexiom400/600.l'adresse IP lue sur le clavier (adresse 78) est :0.0.0.0
impossible de la modifier avec le clavier.

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    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Vous aurez une réponse par le SAV, Sylvain "ou autre" à votre problème sur ce post

    Bonjour Jean-Pierre,

    Dans un premier temps, pouvez vous nous dire si quelque chose au niveau de votre réseau a été changé (box remplacée par exemple).

    Ensuite, il faudra procéder à la remise à zéro de la carte IP, pour cela:

    Par la suite retournez le menu 780 afin d'avoir une nouvelle IP.

    Bonne journée.

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