Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible créer compte alarmes somfy pour accès à distance

Bonjour, j'ai une alarme Protexial IO n° boitier 526717 et une box orange. J'ai accès au journal des évènements depuis a maison mais impossible créer un compte pour accès à distance même en suivant tous les conseils du forum. J'ai tout essayé rien n'y fait. Je désespère de trouver une solution. Un Yellow peut-il m'aider ? Compte tenu de tous les problèmes identiques exposés par d'autres utilisateurs il doit bien y avoir une solution!!

robert S.
robert S.

robert S.

Niveau
0
72 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Robert,

    Cela est tout à fait normal vous avez déjà crée votre compte. Par contre il me semble que les ports utilisés par l'alarme ne sont pas ouverts. Il faudrait donc effectuer ce paramétrage de votre box ADSL. Je vous envoie votre nom de sous-domaine par message privé.

    Bonne Journée

    robert S.
    robert S.

    robert S.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    merci a martial qui m'a envoyé le nom de mon sous domaine par mail. Vous m'aviez également adressé par mail un lien par le quel je peux configurer ma live box play pour un accès à distance. Malheureusement mon pc ayant eu un problème, j'ai perdu tous mes mails. Pourriez vous me renvoyer ce lien svp ?merci d'avance

    robert S.
    robert S.

    robert S.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    merci Martial j'ai bien reçu le paramètrage pour ma live box Play. Je l'ai configurée en suivant les instructions et j'ai essayé de me connecter à mon alarme depuis un autre ordinateur mais impossible. Soit on me demande un certificat de sécurité et je ne sais pas comment faire, soit on me dit qu'il y a un problème de réseau et que je ne peux pas accéder à ma centrale, soit carrément il ya marqué "forbiden". Je ne sais plus quoi faire. Sur le manuel on me parle de certificat de sécurité à installer mais je n'ai pas les étapes à suivre. Merci de votre aide

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Robert,

    Il doit persister une petite erreur dans le paramétrage. Pour cela je vous envoie un message privé afin d'obtenir des copies d'écrans.

    Bonne Journée

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Robert,

    L'ouverture des ports de votre box ADSL pointe vers un appareil PC-12 alors que celui-ci devrait pointé vers l'alarme (192.168.1.210). Il faudrait modifier cela afin que l'ouverture des ports pointe vers votre système d'alarme.

    Bonne Journée

    robert S.
    robert S.

    robert S.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    j'ai bien reçu votre mail en privé me proposant un appel téléphonique. Je vous ai proposé soit mercredi dernier soit aujourd'hui à partir de 14h. Je suis à mon domicile et j'espère que vous allez m'appeler. En attendant j'ai suivi votre conseil, c'est à dire téléphoner au 3260 LE NUMERO MAGIQUE!! à 15cts la minute!! je n'ai jamais réussi à obtenir quelqu'un, soit on me balade de services en services soit on me dit que ma demande n'est pas reconnue!! qu'y a t-il de magique là dedans à part la note de téléphonique qui monte ? est ce que quelqu'un a eu le bonheur d'obtenir de l'aide par ce n° magique ?

    Haut de page