Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

portail Axovia 200 A compatible avec digicode 1841030

bonjour,
j'aimerais ajouter un digicode somfy RTS ref 1841030 à mon portail ayant un moteur Axovia 200 A (acheté en 2008).
pourriez vous me dire si ce digicode est compatible car lorsque je regarde dans la liste des moteurs compatible je vois uniquement Axovia 200 A NS et non Axovia 200 A
merci beaucoup pour votre aide.

ps: meme question pour la commande murale RTS ref 1841027 mais je pense que la reponse sera la même ..

sophie B.
sophie B.

sophie B.

Niveau
1
361 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Votre 200 A est un ancien modèle piloté par des télécommandes Keytis RTS ancienne génération et n'est probablement pas compatible avec la transmission radio NS.
    Et pas compatible non plus avec la radio RTS.

    Voyez au dos d'une télécommande si vous apercevez la mention inscrite 433.92 ou 433.42 Mhz .

    sophie B.
    sophie B.

    sophie B.

    Niveau
    1
    361 / 750
    points

    bonsoir Richy
    merci pour votre retour
    mes telecommandes sont des telecommandes novoferm (celles de mes portes de garages) c'est indiqué dessus 433MHz keeloq
    MNHS433 04 1045
    J'ai déja un digicode à l'exterieur que nous avait offert le vendeur de portail à l'époque. C'est un somfy qui visuellement ressemble entièrement à celui vendu actuellement.
    merci pour votre aide
    sophie

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pouvez-vous montrer des photos:
    De votre boîtier électronique de portail ?
    De sa télécommande ?
    Du digicode actuel s'il commande le portail ?
    Sa référence ?
    S'il est filaire ou radio ?

    433 MHz est la fréquence générique, ce qui est après la virgule est important !

    sophie B.
    sophie B.

    sophie B.

    Niveau
    1
    361 / 750
    points

    Je n ai pas de numéro derrière la virgule.
    Sur ma facture je n ai pas la référence du digicode malheureusement
    Je pourrai vous prendre une photo demain de ce digicode mais il a exactement le même look que le RTS 1841030 vendu actuellement
    Il est sans fil également.
    J ai juste la crainte que celui vendu actuellement ai évolué et qu il ne soit plus compatible ...
    Merci

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    D'autres avis seront les bienvenus .

    sophie B.
    sophie B.

    sophie B.

    Niveau
    1
    361 / 750
    points

    Voici une photo du digicode que j ai deja actuellement

    sophie B.
    sophie B.

    sophie B.

    Niveau
    1
    361 / 750
    points

    Merci pour vos réponses

    Haut de page