Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

mise à jour 5.2 sur android

Bonjour, je viens de procéder à la mise à jour de l'appli android 5.2 sur ma tablette.
J'arrive à me connecter mais impossible d'avoir accès au journal et à la liste des évènements...
seul état du système s'affiche. je ne retrouve pas les affichages qui étaient inclus dans l'e-mail envoyé pour mise à jour du 24 sep 2015. ma "Protxiom TAB" est de 2014 et cela fonctionnait avant la mise à jour. merci pour votre réponse.

  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Vous aurez une réponse par le SAV, Sylvain "ou autre" à votre problème sur ce post

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Paul,

    Pourriez-vous nous faire une copie d'écran, s'il vous plaît.
    Merci.

    Bonne journée.

    Désolé, le pb venait de la tablette qui n'obéit pas au doigt et à l’œil (donc au doigt!), en insistant elle a fini par afficher les autres pages (évènements ...)
    donc mea-culpa et merci à Robert P et Gladys B pour leur réponses.tablette "Somfy" (pac protexiom TAB) M723 Android 4.1.1 version noyau 3.4.0.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique