Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

mise à jour 5.2 sur android

Bonjour, je viens de procéder à la mise à jour de l'appli android 5.2 sur ma tablette.
J'arrive à me connecter mais impossible d'avoir accès au journal et à la liste des évènements...
seul état du système s'affiche. je ne retrouve pas les affichages qui étaient inclus dans l'e-mail envoyé pour mise à jour du 24 sep 2015. ma "Protxiom TAB" est de 2014 et cela fonctionnait avant la mise à jour. merci pour votre réponse.

jean-paul B.
jean-paul B.

jean-paul B.

Niveau
3
2215 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Vous aurez une réponse par le SAV, Sylvain "ou autre" à votre problème sur ce post

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Paul,

    Pourriez-vous nous faire une copie d'écran, s'il vous plaît.
    Merci.

    Bonne journée.

    jean-paul B.
    jean-paul B.

    jean-paul B.

    Niveau
    3
    2215 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Désolé, le pb venait de la tablette qui n'obéit pas au doigt et à l’œil (donc au doigt!), en insistant elle a fini par afficher les autres pages (évènements ...)
    donc mea-culpa et merci à Robert P et Gladys B pour leur réponses.tablette "Somfy" (pac protexiom TAB) M723 Android 4.1.1 version noyau 3.4.0.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique