mise à jour 5.2 sur android

Bonjour, je viens de procéder à la mise à jour de l'appli android 5.2 sur ma tablette.
J'arrive à me connecter mais impossible d'avoir accès au journal et à la liste des évènements...
seul état du système s'affiche. je ne retrouve pas les affichages qui étaient inclus dans l'e-mail envoyé pour mise à jour du 24 sep 2015. ma "Protxiom TAB" est de 2014 et cela fonctionnait avant la mise à jour. merci pour votre réponse.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Vous aurez une réponse par le SAV, Sylvain "ou autre" à votre problème sur ce post

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Jean-Paul,

    Pourriez-vous nous faire une copie d'écran, s'il vous plaît.
    Merci.

    Bonne journée.

    Désolé, le pb venait de la tablette qui n'obéit pas au doigt et à l’œil (donc au doigt!), en insistant elle a fini par afficher les autres pages (évènements ...)
    donc mea-culpa et merci à Robert P et Gladys B pour leur réponses.tablette "Somfy" (pac protexiom TAB) M723 Android 4.1.1 version noyau 3.4.0.