Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme Volet Roulant ou télécommande somfy 1 RTS PURE

Bonjour, j'ai installé un volet roulant pour une baie vitrée, Fournit avec une télécommande somfy 1 RTS Pure , En restant appuyé sur la fleche du haut ou la fleche du bas le volet monte et descend parfaitement bien, je décide donc d'enregistré mes fins courses , je fais celle du haut (fleche du haut + my)(le volet monte) puis je rappuis directement sur my pour l'arreter a la hauteur souhaité , de ce côté la c'est bon je décide donc faire la fin de course basse
en appuyant également sur fleche du bas + my , mais rien ne se passe le moteur ne tourne pas & n'entraine pas le volet . (alors que comme dit plus haut en restant appuyé manuellement sur le bouton bas de la télécommande , le volet descend bien , mais impossible d'enregistré la fin de course basse)

Que faire ? Merci de votre aide .

Steeve
Steeve

Steeve

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Steeve,

    A l'heure actuelle devez-vous rester appuyé sur les boutons pour que le volet bouge ? Si oui merci d'appuyer sur le bouton MY jusqu'au mouvement de va et vient. A ce moment le sens de rotation est-il inversé ? Si cela n'est pas le cas merci d'effectuer un appui bref sur le bouton PROG de la télécommande.

    Votre volet devrait être correctement configuré cependant je vous incite à surveiller le premier arrêt sur la butée haute à a stopper le volet si celui-ci ne s'arrête pas.

    Bonne Journée

    Haut de page